Un fétichiste m’a initiée aux plaisirs des pieds

Catégories : Aux pieds des femmes
il y a 4 ans

Habituée aux relations traditionnelles, Johanna, 31 ans s’est surprise à prendre son pied, en rencontrant Eric. Fétichiste des pieds, il l’initie à de nouvelles sensations, en s’affairant à ses petons.

"J’ai toujours eu des relations sexuelles conventionnelles, jusqu’à ce jour, où j’ai rencontré Eric*. Je suis très féminine et j’adore les talons hauts laqués noirs. J’ai tout de suite constaté son regard glissant. Puis, il y a eu ce frôlement de pieds sous la table et l’échange de numéros. Quelques jours plus tard, un SMS arrive : "Pourrions-nous nous revoir ? Je t’ai trouvée très séduisante en escarpins noirs. Retrouvons-nous dans les mêmes tenues que l’autre soir". Je me suis dit tiens "voilà un homme qui a du goût". Cette demande m’a paru inhabituelle mais ce grand brun élégant me plaisait énormément.

En sortant du restaurant, une pluie battante est tombée sur nous. Nous nous sommes réfugiés chez lui. Et là, il m’a demandé de m’asseoir sur le canapé. Il est allé chercher une serviette, a ôté mes chaussures délicatement, les a posées consciencieusement bien alignées. Il a commencé par me sécher les pieds et les admirer sous tous les angles. Il prenait soin de passer entre chaque orteil et cela a éveillé en moi des sensations à la limite de l’orgasme.

La fois suivante, il m’a demandé de porter des sandales à talon. Je me suis fait manucurer et poser un joli vernis nacré. En me voyant, il a changé de scénario, a pris soin d’enlever les lanières de ma sandale et a passé une plume sur la plante des pieds… A chaque expérience, le plaisir devenait de plus en plus intense.

C’était comme si mes doigts de pieds étaient devenus des clitoris. Eric* m’avait initiée à un jeu sensuel que j’ignorais. Nous avions toujours ce même scénario avant de faire l’amour. Aujourd’hui, je ne suis plus en relation avec lui. Mais quand je rencontre un homme, les préliminaires passent toujours par les pieds. Un simple effleurement m’émoustille et signe l’annonce d’un ébat sexuel. Me faire caresser les orteils tout en faisant l’amour décuple mon plaisir. Mais ceci reste la cerise sur le gâteau.

La stimulation des orteils n’est pas un passage obligatoire pour atteindre l’orgasme mais c’est une option plus qu’agréable".

QUELQUES LIENS

Le forum des Fétichismes vêtements, odeurs, pieds, latex est ici

Histoires érotiques de fétichistes des pieds

Voir des photos de fétichistes des pieds

Voir 180 vidéos SANS PUB de fétichistes des pieds

SANS PUB = pas de redirection vers des sites d'arnaque
Super histoire merci
Publicité en cours de chargement